LE CLAN XBOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NO PARTIE ALERTE ROUGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 redégeulasserie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

redégeulasserie ! Empty
MessageSujet: redégeulasserie !   redégeulasserie ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:56

salut je profite de l'absence de ma femme(pourvu qu'elle ne voit pas cette rubrique !!lol) pour continuer dans mes propos, vu que personne n'a de truc interessant a raconter du meme genre.
En fait pour les connaisseurs 95 b c'est bien mais c'est beaucoup plus interessant du 90c voir 85 c ben ouai on voit qu'il n'y en a pas beucoup qui pratique le plotage ou la branlette espagnole lol
en fait le nana dont je parlais bosse comme coiffeuse a clermont et j'ai envoyé un espion pour vérif si elle est vraiment bonne !! ah si seulemnt j'avais 18 ans !!!!! parce que ca fait des bornes juste pour la tirer !! donc si qq'un pas loin de clermont faudrait aller la tester lol
Sinon la semaine derniere j'ai poser des ptites qtions a "lazyxlady" je sais je tape toujours dans le meme clan masi je prend ce qui arrive sous la main quand je joue, masi bon je susi un peu deg vu qu' elle a aussi que 18ans et c'est qd emme trop jeune pour moi (27 ans) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

redégeulasserie ! Empty
MessageSujet: Re: redégeulasserie !   redégeulasserie ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

Bon je vois que personne n'a de truc croustillant a raconter, ca serait bien qu'au moins un membre autre que moi ai un truc a raconter.Bon ordos toi qui sait tout raconte nous voir un truc !!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

redégeulasserie ! Empty
MessageSujet: Re: redégeulasserie !   redégeulasserie ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:58

euh a vrai dire j'ai jamais jouer avec des fille a ar2 que avec des pauvre anglais qui s'avait dire que "fuck french" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redégeulasserie ! Empty
MessageSujet: Re: redégeulasserie !   redégeulasserie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redégeulasserie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN XBOOST :: ESPACE JEU-
Sauter vers: