LE CLAN XBOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NO PARTIE ALERTE ROUGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: question ?????   question ????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:40

Comme il est fort possible que je change prochainement d'ordi, je voulais savoir comment faire pour facilement rejouer à ar2, est ce que je pourrais garder mon pseudo ? devrais je créer un nouveau compte? y aura t'il davantage de beug vu que dernièrement j'ai de plus en pus souvent des beug quand je joue style tous les joueurs n'arrivent pas dans la partie, desfois j'ai aussi "connexion avec les autres jouers impossibles" de marqué
voila qq'un pourrait til m'éclairer la dessus
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xboost55
general en chef
general en chef
xboost55


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:07

POUR REPONDRE A TA QUSTION SI TU REINSTAL ALERTE Y A RIEN A CHANGER A LA FIN IL VA TE DEMANDER SI TU A UN CONTE ALERT TU DIT OUI TU RENTRE TON PSEUDO ET TON PASSE ET C PARTI PAR CONTRE LES ERREUR PEUVE VENIR DE TON PC OU DE LA CONNECTION INTERNET T EN COMBIEN POUR TA CONNECTION .......... farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:33

comme la dit xboostn suffit de réinstaler le jeu et de mettre ton pseudo et mot de passe pour les message d'erreur moi j'ai les meme c'est normal le serveur xwin a quele prob defois (exemple 2 partie ou + son lancer silmutanerment ca crer un beug) mais ca ne provient pas de ta connect internet normallement il fonctionne tres bien en 512 k
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:47

merci pour vos réponses, en fait mon pere a bidouillé un truc sur mon nouvel ordi du coup je peux pas trop jouer en ce moment au niveau de ma connection j'ai l'adsl en 1 Mega mais c'est tres embetant tous ces beug au niveau des créations de partie dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

j'ai encore une question a deux balles, maintenant que je peux a nouveau jouer, j'aimerais bien chopé rapidement toutes les bonnes cartes qu'on avait pu me filer au cours de mes parties internet je sais 'jaurais du faire une sauvegarde mais bon !! donc qq'un pourrait t'il m'en refiler si oui comment ? dois je me resoudre a tout retélécharger au fur a mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:27

je pense qu'il faut les recherché comme moi
j'ai ossi changé dordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:40

pour repondre a ta question je peut t'archiver sou winrar toute mes map (plus de 100) et je te l'envoie par msn (ci ca passe en piece jointe par mail) comme ca tu n'aura plus cas les deconpresser dans ton dossier map et tu aura toute les plus connu
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:43

cool tu pourait le faire avec moi mé bon pas tout de suite que dans 3 jour ou plu tar si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:53

pas de souci l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:13

je vous explike pour tt les "problemes de conexion" kon a souvent
->

. : Qu'est-ce que XCC? : .

XCC est un serveur créé par un fan de la saga Alerte Rouge nommé Olaf Van Der Spek, il ressemble en tout point aux anciens serveurs d'Alerte Rouge 2 et de la Revanche de Yuri. Lors de la fermeture de Westwood, les serveurs se sont stoppés les uns après les autres: tout d'abord les rangs pour terminer par la disparition pure et simple du ladder...
En bref, XCC, c'est un nouveau serveur qui marche exactement comme les anciens de Westwood, au point de s'y laisser prendre. sauf que leurs conexion n'est pas aussi bien que le serveur de westwood et oui
westwood ne fourni plus alerte rouge online
c'est triste hein
_____________________________________
moi aussi je devien une encyclopedie! comme ordos!
vive les intello et vive la binche(et le metal)et les jeunes video et les meuf enfin vive tous se ques bon koi -sauf les intello-
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:51

c'est tré tré complexe ton truc que j'ai presque rien compris en faite en clair ils ont changé de connection et la connection elle est plu faible c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:30

non en gros westwood n'ou a laisser tomber et c'est un fan qui finance et a créer un serveur pour que l'on puisse jouer
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:13

N'empeche qu'en ce moment il a beaucoup de mal le serveur !! faudrait une cotisation générale de tous les adhérents de RA pour en faire un autre !! enfin je sais qu'il faudrait deja voir niveau cotisation pour sauver notre forum pas vrai ?? au fait vous faites comment le site vit juste avec les pubs?
Sinon Ordos ca serait hyper sympa que tu m'envoies par mail toutes tes cartes , l'adresse c antoine.jacobi963@orange.fr merci d'avance, sinon j'irai en choper sur le net, mais les tiennes c les meilleures !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:16

lol le forum je le finance pas totalement gratuit et je te passerai les map par meil ci ca passe
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

comment ca pas totalement gratuit ? qui paie quoi alors ?? enf ait tu veut dire que tu paie de ta personne lol pour faire vivre le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

Ordos20 a écrit:
lol le forum je le finance pas totalement gratuit et je te passerai les map par meil ci ca passe

je paye rien ne t'inkiette pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

a ok tu t'arrange en nature avec les frais !!!! le truc c'est qu'il faut un minimum de visite par jour? pkoi la derniere fois t'avais des soucis quand tu disais que le site était en péril??
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:22

nan c'est xboost qui disait que le site etait en peril car appart le tchat personne ne parlait dans les sections
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:56

si moi mé je pouvai plu parlé parce ke javé preske ecri partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ????? Empty
MessageSujet: Re: question ?????   question ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN XBOOST :: AIDE ET QUESTION.-
Sauter vers: