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 tutorial pour final alerte 2

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zematar2
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MessageSujet: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:38

commen on met des unites et batiments speciaux en construction disponible(ke lon puisse les constuire lor de la parti) komme la tour eiffel: lors de la creation de map pour red alert 2 sur finalalert2?

aussi commen on fait pour avoir la possibilité de capturer nimporte kel batimen(komme les supers canon)tjrs sur finalalert2?


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Ordos20
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

c'est juste une petite introduction ci vous aver d'autre question aller sur :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cncgames.com/maps_tutorials.shtml&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfinal%2Balert%26hl%3Dfr%26lr%3D


Introduction à la fabrication de carte :
L'étude pour employer le rédacteur final de la carte Alert2 n'est pas dure, mais je vous dirai vers le haut de l'avant qu'afin de rectifier vos qualifications et devenir un fabricant meilleur que moyen de carte, vous devra mettre une certaine heure dans l'utilisation et les techniques appropriées exigées. S'il est juste votre intention de ne rendre un de base aucune vrille carte plate, alors vous pouvez apprendre à faire cela en quelques heures. La fabrication des cartes plus détaillées en utilisant des falaises, des chutes d'eau, des ponts, etc. exigera un peu plus de temps. La personne moyenne devrait pouvoir inclure juste au sujet de n'importe quoi dans leurs cartes dans quelques jours, si votre disposé pour prendre le temps d'apprendre comment à le faire.

Créer des cartes est non seulement amusement, mais également très récompense. Vous obtenez un grand sens d'accomplissement quand vous faites votre toute première carte, et cela fonctionne réellement ! La carte faisant en utilisant le rédacteur final de la carte Alert2 peut être décrite comme forme d'art. Votre créant quelque chose que vous envisagez dans votre esprit. Le tour est d'entrer cela dans votre carte. Les cours d'instruction de carte dans cette section devraient vous aider à atteindre celui que votre but soit.

Erreurs et pièges communs de débutants à éviter :
Voici quelques erreurs communes habituellement faites par des débutants employant l'alerte finale. Si vous voulez faire une carte qui est agréable pour jouer et semble bonne, vous devez éviter ces erreurs tout en faisant votre carte. Il y a une section d'instruction avec montrer de screenshots quelles erreurs communes ressembleront à sur votre carte. Vous trouverez le lien dans le menu gauche, ou vous pouvez cliquer ici pour lui accéder maintenant.

Erreurs de carrelage : Ces types d'erreurs sont les plus communs trouvés dans les cartes faites par des débutants. Ils sont habituellement le résultat du placement et mise à niveau inexacts des falaises, l'eau et les tuiles non finies d'herbe, etc.

Placement près des frontières bleues et rouges : Vous devez éviter de placer des bâtiments près des frontières bleues et rouges qui entourent votre carte dans la zone de travail. Les garder en arrière environ une tuile ou deux si vous projetez sur les employer ainsi les troupes mettent en boîte la garnison à l'intérieur des bâtiments. Même va pour les bâtiments, le minerai/gemmes de technologie, etc…. Si vous les placez entre la frontière rouge et bleue qui entoure votre zone de travail de carte, vos troupes/unités n'auront pas accès à eux. J'appelle ceci la zone morte. Ceci ne s'applique pas à tout cependant. Les choses aiment l'eau, les falaises, l'herbe, etc. peuvent être courues au bord de votre zone de travail de carte (ligne rouge). En fait, elle devrait être ainsi votre carte semble finie et est exempte d'erreurs de carrelage en utilisant le terrain objecte.

Taille de carte : C'est important. D'une manière générale, essai pour maintenir votre carte dans une taille maniable. Ne pas rendre une carte plus grande que 150x150 ou elle prendra pour toujours à la charge. Plus grand n'est pas toujours meilleur. Si votre un débutant, commencent par un au sujet de 90x60, ou même plus petit. Cette taille manipulera jusqu'à quatre joueurs. Alors pendant que vous apprenez vous pouvez augmenter la taille de vos cartes. Mais pas trop grand =)

Cartes exagérées : Aller facile sur le placement du minerai/de gemmes et huiler les tours. Se rappeler, vous veulent que le jeu finisse autrefois, bien ? Trop d'une bonne chose est mauvaise.

Formats de carte : Quand vous avez accompli votre carte, vous devrez la sauver afin de la jouer. Vous avez l'option de l'économie il dans .MPR pour les cartes Alert2 rouges, ou .YRM pour les cartes multijoueuses de la vengeance de Yuri. Ceux nouveaux à Alert2 final sont souvent confus quant à quel format elles devraient sauver leur carte. Si vous avez inclus tout ce qui est dans le jeu de la vengeance du Yuri, alors le bon sens vous indique qu'il doit être sauvé comme .YRM.

Huttes de réparation de pont : À moins que toi ayez spécifiquement prévu un pont à détruire sans l'option des réparations (et certains faire ceci sur le but), vous assurez vous des huttes de réparation de pont d'endroit à chaque extrémité de vos ponts. Sans eux vous ne pouvez pas réparer les ponts endommagés pendant le jeu. J'ai vu de nombreuses cartes sans des huttes de réparation aux ponts, et tout à fait souvent, ses la seule manière dans la base de l'ennemi. Le jeu obtiendrait le sondage vraiment rapide si c'étaient le cas. C'est l'une des étapes les plus négligées pour un fabricant de carte de débutant quand il vient aux ponts de bâtiment.

Joueur simple ou cartes multijoueuses ? : Quand vous choisissez de créer une nouvelle carte à partir de zéro, votre donné le choix de faire une carte simple ou multijoueuse. Si votre un débutant, rendent vos premières cartes de couples multijoueuses pendant votre apprentissage. Une fois que vous avez rectifié votre carte faisant des qualifications, vous pouvez continuer à créer des missions simples de joueur si c'est votre désir.

Inclure les joueurs ! : Ne pas oublier de placer des points de départ de joueur. Vous pouvez choisir jusqu'à huit joueurs numéro 0-7 si votre fabrication d'une carte multijoueuse. Votre premier joueur (1) est réellement le nombre (0). Comme exemple, si votre fabrication d'une carte du joueur 2-4, alors vous doit choisir quatre endroits de but où vous voulez que les joueurs commencent dehors dans le jeu. Vous devez d'abord, puis commencer par le joueur 0 1, 2, et 3. Ne pas sauter un joueur. En d'autres termes, si vous avez l'ensemble du joueur 3 comme point de départ, alors vous devez également employer le joueur 2. Vous ne pouvez pas sauter au joueur 6 ou 7, etc. Vous pouvez choisir les joueurs ou supprimer des joueurs. Vous trouverez cette option dans le menu gauche sous des endroits de joueur.
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:01

en faite mas question etait simple et jai pa eu la reponse mais bon si vou zaver pa kelke chose dutile ten pi
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

ben ta reponce et dans le site sufffit que tu lise c'est le site offitiel du tutorial de l'editeur de carte final alerte
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MessageSujet: i am sorry   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:51

ok dsl
bom
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

pas grave mais ci tu trouve pas la reponce a t'es question dedans tu trouvera jamais lol
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MessageSujet: cration carte   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:49

si vous chercher un exper faut voir avec vortex
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:15

quelqun connait le programme pour créé les carte ar2?
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

eric on en parle plus haut !! ^^ je tenverai le prog sur msn si tu veux Wink tinstalle le prog apres tinstalle la traductin DEN LE MEME REPERTOIRE KE LE PROG PAS DEN LE REPERTOIRE DDONNé acr c une traduction hacker de yuris revenge Wink
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:37

a voudra bien la traduc moi
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eric67
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:40

ok merci^^
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:06

mon msn et mat_yourri@hotmail.fr je ss conecte ts les soir !
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

moi je voudrai savoire comment faire par exenple les centra 99999 d'energi ou veicule spaisio ou les mege defence ou faire que les derik fon 100000000$ a la scond
et les tank a 0$ ou enfantri a 0$ jai faile tou je coi mercie
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MessageSujet: Re: tutorial pour final alerte 2   tutorial pour final alerte 2 Icon_minitime

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