LE CLAN XBOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NO PARTIE ALERTE ROUGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

salut !!!! Empty
MessageSujet: salut !!!!   salut !!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

Bonjour a tous, je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans, j'habite en moselle, ca fait 1 mois environ que je joue a AR2 bien que je jouais deja a C&C dans le passé.Avec mes collegues de travail on fait des parties de temps en temps, j'essaie d'ailleurs de ramener un max de monde sur le net mais c'est pas évident de refiler un exemplaire du jeu a ceux qui n'en ont pas.Sinon je suis ravie de faire partie de ce clan, je remercie tout spécialement Xboost notre vénérable gourou !!! lol
J'espere croiser au plus vite d'autre membre du clan vu que j'ai encore pas mal de truc a voir, donc ayez pitié de moi je ne suis qu'un petit insecte comparé à d'autres !
Bon jeux a bientot
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut !!!!   salut !!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:44

salut mon ami moi c'est Ordos20 ici et sur le jeu c'est koi ton pseudo sur le jeu ?? sino moi ca fait 1 ans et 9mois que je joue ci tu veut de combine pour evoluer vien me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gars jai un pote ki ve rentrer den le clan
» salut je veu rentrai dans votre alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN XBOOST :: PARTIE PRESENTATION-
Sauter vers: