LE CLAN XBOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NO PARTIE ALERTE ROUGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:32

a kan la sorti de ce sublimissime film doreur aaaa
jadoreeeeeeeeeeee les resident evil


si vous aver des reponse noublier pas de me les envoier




merci bocouu
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38

Synopsis

Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies.
Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...


Date de sortie : 03 Octobre 2007
Réalisé par Russell Mulcahy
Avec Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter
Film américain. Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction
Année de production : 2007
Distribué par Metropolitan FilmExport



voilas mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: thx   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:07

kool mci mek
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:28

de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

T'es trop efficace ordos une vraie encyclopédie !!! j'espere que ce dernier volet sera mieux que le 2 que j'ai trouvé moyen par rapport au premier.
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:52

vive les jeux video!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:44

oui il a pas l'air trop bien celuit la je preffere les jeux et surtout le 2 sur ps1 mon prefferer je connaisait le commiséria par coeur ( Rolling Eyes le bon temp)
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

tu avai le perso secret tofu et hunk???
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

ouai j'avait les mission special et tous (sans aucun code) j'arrivait a finir le jeu en difficille facillement mais m'intenant je l'ai rendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

deviner koi _je ss un as des resident evil jai fai _
1 /0/2/ /3 /4 /0/ code veronica X/ survivor / survor *2/ outbraek / outreak file 2
mon preferer(s) cest le 3 et le 4!
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:09

en ce moment je ss sur le 4 (mode dificile au cut et mode pro tt simple ) JEN CHIE GRAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:12

j'ai un pote il et tellement fan qu'il commandait les jeu par internet direct au japon il l'ai finissait une fois le jeu sorti en france il l'achetais et il le refinissait (en comprenent l'histoire ce cou ci lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:47

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:14

le resident evil le plus dur c'est le code veronica X ou tu fais claire au début et par apré chris
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:44

lui je lai pas trop aimer il etait moins bienke le 3! mais jlais fini kan meme le moment le plus chan c kan ya plein de mec jaune au gros bras argh!
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:15

le plu chien c'est quand tu as fini le jeu avec claire et chris tu a un sorte de jeu d'arcade et tu doi finir un niveau avec chris c'est 2 mélange derbe brun le magnum infini et le fusil infini avec claire c'est la meche chose sauf avec dotre arme et si ta avec chris la replique de luger tu debloque lotre bonome (connai plus son nom et il a lé 2 mitralette et lé de flingue jaune et en dernier tu peu faire wesker et llui il a que le couteau sa c'est le plus chian ^^
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

lotr son nom c poil de carotte :-) albino albino
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

je deconne c steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Empty
MessageSujet: Re: pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?   pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour voir sa serait pluto le resident evil 3 mais KAN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOIR
» attention a voir absolument
» revelation :harry potter est une racaille(a voir d'urgence!)
» Map youri pour AR2
» moi eric67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN XBOOST :: ESPACE CINEMA-
Sauter vers: