LE CLAN XBOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NO PARTIE ALERTE ROUGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 personne n a d astuce

Aller en bas 
+3
eric67
TrainWar
xboost55
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xboost55
general en chef
general en chef
xboost55


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:37

salut la team personne na d astuce ni de truc je compter sur vous comment je v aprendre a jouer meintenan snif snif ^^ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TrainWar
soldat
soldat
TrainWar


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 10/07/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:12

Un bon truc que j'ai appris aujourd'hui c'est: Explorer en vitesse, création en vitesse et utiliser la ruge.
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:42

moi kan tu attaque avec des tank enmene des chien lé tank ennemi vise otomatikement lé chien é sa te fé gagné dutemps pour ton attake
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

eric67 a écrit:
moi kan tu attaque avec des tank enmene des chien lé tank ennemi vise otomatikement lé chien é sa te fé gagné dutemps pour ton attake

exact chef je te revele ma strategie elle et pas infaible mais marche souvent :

1-central
2-caserne (3 chien pas plus pas moin)
3-raffinerie
4-pendant la construction de la raff promener les 3 toutou (envoier au 3 autre coin de la carte)
5-usine a tank (commande 2 collecteur et un max de tank)
6-raff
7-central
8-raff (posistionne la bien et revent 1 de t'es anciene raf de facon a avoir 2 raff pour 5 collecteur)
9-usine a tank
10- commande une 10ene de chien ou plus celon moyen mais bloque pas trop ta prod de tank)
11- tu fait t'on developpement comme tu le san en général j'ai deja 6-7 tank et quelque chien+un peut d'avence sur le anglais lol! bref moi je fait le radar et une autre usine a tank (pour la rapiditer) ^pas la pene de refaire d'autre collecteur ou raf sauf ci c'est une carte avec beaucoup d'argent.


voilas ma strategie de jeu que j'utillise elle marche bien mais je le repete auncune technique n'est infaible


ps : pour ne pas faire de remue menage celuit ou celle qui voudrait poster ca technique et prier de creer son propre topic merci de votre comprehention.
Revenir en haut Aller en bas
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:27

avec les chrono légionerre maiter les dans les vci sella permer d avoir plus de porter et ataquer plusvite (les vci sont rapide) comme quan on balade un légionerre trop loin il fau du temps avent de le réutilser et avc le vci l aatque est plu rapide a plus de porter et plus puisante a faire aussi avc : tania, sniper, gi. quand vous z' ete au combat ses trés utile des maitre un ingénieur dans le ci pour réparer les char Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:30

avc les espion esaier des les gliser dans le laboratior vous aurer de nouvelle unite (infantrie) et si vous enmaiter baucoup dans la rafinere l advairsair n aura lus d argent opération a faire assez régulieremen ses tré utile sela ralenti la construction de l advaireserre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:12

quand tu m'est un espion dans le labo de combat tu peux faire un youri mais qui peu poser des bombe comme tania et pour la raffinerie c'est classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

espion dans les caserne enemie ou usine a tank et vous aurai d'es untiter a vec des etoile des le debut
Revenir en haut Aller en bas
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

oui et sa peut etre trés utile mai atention au chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

ouai gaf au chien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:16

moi j'ai reussi a contréé une foi 1 chien dabort avec l'espion jme suis transformé en 1 conscri et juste avan ke le chien me boufe jme suis transformer en ce chien et le chien il est parti drole non? ^^ Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:45

suremnt un beug du jeu car meme en chien il te bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

affraid oui mais les youri aussi il prene directemen posésion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:13

ouai mais j'aime mieux voir les chiens ce nourir
Revenir en haut Aller en bas
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:18

oui ses joli mais je n aime pas voir mais espion si pien crée mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrainWar
soldat
soldat
TrainWar


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 10/07/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:13

Un autre bon truc même si d'entre vous le saviez déjà c'est de créer plusieurs fois les bases principaux; war factory, barrack, chantier de construction et le radar des alliés car sa vous permet de créer plus vite vos unité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:20

oui je pence que tous le monde le c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:34

il parait quil a une techniques pour rendre sa propre technologie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44

nan marche pas deja tester meme avec la technique de l'ingenieur
Revenir en haut Aller en bas
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:13

avec les soviet il est trés intérésent de prendre la technologie alier usoine d armement plus précisémet car on peut metre l infantrie avc les youri une plu grande porter le soldat dca plus de porter ataque plus vite ect ou autre aver les deux technologie faite un ivan et un crhono metez une bombe sur le crhono envoier le dans la base enemie
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

ouai mes avec les soviet on peu avoir argent infini tu captur un centre pour parachuter tes ga et tu les mé ds la cuve de clonage sa te rapporte o moin 500 (c'est pas beaucoup mais mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

et la tecnique des tank (le rush ) perconne en parle de la tecniqke du rush ouu les canon den la abse enmi ou les tanya !
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

technique du tank ( rush) je l'ai expliquer dans l'autre page et tu peut nous faire pars d'autre technique (tanya etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
xboost55
general en chef
general en chef
xboost55


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:00

le mieu mais qui et pas reglo se tchater tou seul mais chut ..............Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:14

jai gagner 4 foi aujourdui grace aux tanya
_centrale (lol)
_rafinerie
_caserne
_un chien puis usine de guerre
_ 1 colecteur
_centrale
_rafineri
_centre avion
_labo
_colecteur
3 / 4 nightawk
et 20 tanya Smile Wink normalement vs aver asser dargen car aucun tank ! (si partie rapide un seul nightawk avec de ingenieur dedan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne n a d astuce Empty
MessageSujet: Re: personne n a d astuce   personne n a d astuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne n a d astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN XBOOST :: STRATEGIE TACTIQUE-
Sauter vers: