LE CLAN XBOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NO PARTIE ALERTE ROUGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )

Aller en bas 
+2
xboost55
Ordos20
6 participants
AuteurMessage
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

voilas je croit que c'est pour raconter des truc il va mieux expliquer je pence. lol!
voilas le but du topic :

si vous aviez le choix entre jouer une partie de red alert sur un pc neuf ou passé la soirée avec une jolie fille vous feriez quoi??
Donc le but de la manoeuvre et de s'échanger les pseudos des nana qu'on a pu cotoyer dans le jeu avec petit avis sur ce qu'on a pu apprendre d'elle !


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xboost55
general en chef
general en chef
xboost55


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:48

lol mdr j ai lu sur le tchat mort de rire:albino: albino
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

Ouai sympa les gars d'avoir pensé a cette rubrique tres importante car meme les plus grand jouers doivent de temps en temps decompresser pendant les parties lol! C'est comme si on faisait un ptit test rapide si vous aviez le choix entre jouer une partie de red alert sur un pc neuf ou passé la soirée avec une jolie fille vous feriez quoi??
Donc le but de la manoeuvre et de s'échanger les pseudos des nana qu'on a pu cotoyer dans le jeu avec petit avis sur ce qu'on a pu apprendre d'elle ! a préciser ordos que cette rubrique s'adresse au plus de 18 ans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:01

comme je suis sympa je vais vous parler de "lazyjtm" ou "ema63000" elle a 18 ans habite clermont ferrand et une fois parce qu'elle aviat trop bu elle a pieuter avec sa meilleure copine et elles se sont léchées et doigtées !!!! lol en outre elle fait du 95 b ce qui n'est pas negligeable ! et le bonus elle prend dans le cul !
he ordos tu me dis quand je dois arreter de dire mes degeulasserie c comme au boulo quand je commence je m'arrete plus!
soyez sympa de pas me balancer si vous la croisez ! deja que ma femme me prend la tete a chaque fois qu'elle apercoit son pseudo a l'écran ouai une histoire de mail que je lui aurait envoyé en cachette !!!!lolllllllllllll
bon j'attend que vous m'appreniez aussi des choses interessantes
a +
Revenir en haut Aller en bas
Ordos20
general en chef
general en chef
Ordos20


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:15

va s'y continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
xboost55
general en chef
general en chef
xboost55


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:49

en vu de la creation d un livre x je demande un apronfondisment de la chose lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ben oui je sui chef je me preocupe du moral de mes troupe c normal je sui profesionnel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps comment tu c quel fait du 95 b petit fillou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokoom
general en chef
general en chef
kokoom


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

Very Happy Very Happy Very Happy en vu de l aspect technique du 95 b nous les xboost seront tres

interesser pour avoir l adresse de cette personne surtout pour le moral des troupes lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanxboost.superforum.fr
corentin
soldat
soldat



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:05

ses vrai que du 95 b serait trés intérésent Razz
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

coco tas 15 ans alors Suspect tu sors ! nn mais je dec mais ses pas parecekon a - de 18 ke on en sais pas des chose et dailleur kon nest pas deja mur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en faite je parle de ma propre experience...
Revenir en haut Aller en bas
kuchukeur
lieutenant
lieutenant
kuchukeur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:53

a 15 ans vous pensez qu'ona deja envie de faire des truc avec les nana !!!! evidemment que oui !! sacré Corentin a mon avis au college elles ont du toutes avoir chaud aux fesses !!!lollllllllllll

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49

nn mais ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
zematar2
lieutenant
lieutenant
zematar2


Nombre de messages : 99
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2007

vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49

le chanceuuuuuuuuuu santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )   vieux moulinage ( attention avoir 18 ans ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux moulinage ( attention avoir 18 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN XBOOST :: ESPACE JEU-
Sauter vers: