LE CLAN XBOOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NO PARTIE ALERTE ROUGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zxgorexz
soldat
soldat
zxgorexz


Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : quebec laurentide
Date d'inscription : 08/07/2007

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:25

Salut a tout le clan moi c est zxgorexz(Daniel) et mon pseudo sur ar2 est fullgore.je joue a ar2 depuis au moins 5 ans.j ai convaincue ma douce (meuf) de jouer avec moi et elle apprend tres vite.je suis du quebec , plus precisement dans les laurentide.ar2 est mon jeux prefere .j en joue d autre mais pas aussi intense que ar2.j aimerais bien faire quelque partie entre nous histoire d evaluer la force de chacun et vous pourrai aussi voir de quoi je suis capable .j aimerais aussi echanger quelque petite astuce donc peut etre je ne connais pas et vice versa.j ai bien hate de connaitre tout le monde.je suis tres social et j adore l action.C est sur qu avec 5 enfants je n ai pas le temps d etre en ligne desfois en meme temps que vous car ici il est beaucoup plus de bonne heure par rapport a vous en france mais bon je me connecterai un peu plus de bonne heure lo°ol.Le premier qui seras pret a jouer avec moi n a juste qu a me faire signe lo°ol oooo en passant j ai battu xboost55 sur une de ses map c est le soir ou il m a invite a faire parti du clan et j en suis fier.p s le pseudo de ma douce est BADF3MALE et elle joue assez bien merci croire qu elle est proche de me battre lo°ol.a+ tout le monde et au plaisir de s en jouer une en ligne


Dany
Revenir en haut Aller en bas
xboost55
general en chef
general en chef
xboost55


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2007

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:45

bienvenu a toi et merci d avoir repondu aussi vite a mon message

quand tu veux on en refait une avec plaisir mais surtout bienvenu dans la team
Revenir en haut Aller en bas
eric67
general en chef
general en chef
eric67


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/04/2007

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

bienvenue pour les partie avec moi il faudra attendre mon ordi est mort sinon je jou bocou a ar2 moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN XBOOST :: PARTIE PRESENTATION-
Sauter vers: